Information COVID -19

ESAT

Dans cette période de crise sanitaire, le GPEAJH réorganise ses services et met en place des actions pour maintenir l’accompagnement médico-social tout en garantissant la sécurité de ses usagers et de ses professionnels.

Afin de lutter collectivement contre la propagation du virus COVID-19, et conformément aux consignes nationales, nous avons dû procéder à la fermeture de l’établissement pour une durée indéterminée.

Conscients des problématiques que vous pouvez rencontrer, contraints de rester à votre domicile, nous avons mis en place une permanence téléphonique au 03 26 87 85 00, de 08H30 à 12h00 et de 13H30 à 17h00.

Une équipe de professionnels est à votre écoute pour répondre à vos questions, recueillir vos demandes, les relayer auprès des professionnels concernés.

Par ailleurs, les professionnels de l’ESAT et de l’ensemble de nos services sont mobilisés pour poursuivre leur accompagnement en assurant un suivi à distance en toute sécurité par des contacts téléphoniques réguliers, et apporter des solutions aux problèmes éventuels rencontrés au domicile dans le cadre de cette situation exceptionnelle.

Notre but premier est de tout mettre en œuvre actuellement pour garder le contact et traverser cette épreuve ensemble.